La cuisine du Resto'U du coeur

Publié le par p0yp0y

    Aujourd'hui vous avez droit à un numéro spécial de la rubrique Resto'U. Une recette qui s'adresse plus particulièrement aux pauvres. En effet ceux-ci n'ont guère les moyens de se faire de belles recettes avec plein de beaux fruits et de bons légumes (dont le prix a augmenté de 140% par rapport à ceux connus en 1990).


L'intitulé de la recette d'aujourd'hui : Merguez au Crémant d'Alsace.


   Préparation :

Pour commencer, faites chauffer votre barbecue.

Nous vous rappelons que vous n'êtes pas très riche. Logiquement votre barbecue devrait ressembler à ça :


barbecue.png
Un petit trou de terre creusé dans votre jardin, entouré de grosses pierres trouvées aux abords du parking du Norma près de chez vous. Et des branchettes de bois piquées au cerisier de votre voisin, cerisier dont les branches dépassent dans votre jardinet de toute manière alors bon.



Ingrédients :

Ensuite, procurez-vous une belle merguez qui traîne
quelque part dans votre congélateur et jetez-la dansundefined
le feu du barbecue pour la laisser cuire durant 30 minutes. Puis essayez de dénicher dans les sacs-poubelles de votre voisin une bouteille de Crémant d'Alsace vide et notamment son bouchon de Liège et sa capsule. Ces éléments auront pour objectif de donner un meilleur effet au design intérieur de votre assiette en plus de vous donner l'illusion de déguster une bonne boisson alcoolisée et pétillante en complément de votre plat minablement copieux.
Si vous avez les moyens, vous pouvez toujours tenter de récupérer dans le sac-poubelle du voisin une bouteille de Champagne.








BON APP' !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monsieur Garbi 03/03/2008 12:18

Bravo!! ..  le sourire de cette merguez illumine le mécrémant que je suis.