Street Justice

Publié le par p0yp0y

Le clip (tant attendu) pour Stress de Jus†icE vient donc d'être (enfin) diffusé cette semaine sur internet et :
il est nul.
Enfin ce n'est qu'un avis personnel.


Jus†icE - Stress (2008)


J'ai envie de dire : tout ça pour ça.
Le seul interêt du clip, m'avoir donné envie de revoir ces 2 autres vidéos, dont la thématique est de beaucoup analogue à celle mise en avant dans Stress. Jugez par vous-mêmes :


I AM - Petit Frère (1998)


The Prodigy - Hot Ride (2004)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben moi perso je trouve que tous ceux qui disent que ce clip est nul... se sont justement faits bien avoir parce que le but était justement de faire reflechir les gens et de montrer à quel point les prejugés sont forts... enfin... ce n'est que mon avis également !par ailleurs, je voulais te remercier pour ton commentaire sur mon blog, je comprends pas ce qu'il avait l'autre anonyme la ! mais bon, au moins je vois que je suis pas seule à pas etre d'accord avec !allez, bye NicO
Répondre
C
Tapez donc "no stress" dans dailymotion, c'est symphatique.
Répondre